Onglets

11 juin 2011

"Desperate Housewives"

Desperate Housewives - Saison 7

Retour à Wisteria Lane avec de nouvelles aventures inédites pour nos Desperate Housewives ! Cette année marque l'arrivée de la très plantureuse Vanessa Williams (Ugly Betty). Bree, Lynette, Susan et Gaby vont également voir débarquer Paul Young, l'inquiétant voisin de retour dans le quartier et bien décidé à se venger, Brian Austin Green, dans la peau du nouvel amant de Bree, et Larry Hagman, l'inoubliable J.R. de Dallas qui a à 80 ans n'a rien perdu de peps !

Mon avis perso : Je suis donc bien évidemment en train de regarder cette nouvelle saison et je suis actuellement à l'épisode 14 et franchement cette saison est génial !!! :p

Prochainement+sur+vos+%c3%a9crans+%3a+%22Desperate+Housewives%22+7%2c+%22Nurse+Jackie%22+2...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je regarde cette saison et j'adore egalement ^^

Yuliya Fashionblog a dit…

J'ai deja vu quelques épisodes de ci de la mais je compte mis mettre sérieusement & si en plus elle est géniale :D
Bisous !