Onglets

15 juillet 2011

"Transformers 3 : La face cachée de la lune"



Synopsis : Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

Mon avis perso : J'ai vu ce film cette semaine au cinéma. Et en 3D, qui d'ailleurs n'était pas super marqué... Il y aurait pu avoir beaucoup plus d'effet avec la 3D mais bon .... Mais sinon c'était vraiment un super bon film ! J'avais vraiment beaucoup aimé le premier volet ! Et maintenant je pense même que j'ai préféré ce troisième volet au deuxième. Dans ce volet nous avons toujours notre "Sam Witwicky" : Shia LaBeouf & le beau "Lt. Colonel William Lennox" : Josh Duhamel. Par contre contrairement au deux volets précédents il n'y avait pas la présence de Megan Fox mais de Rosie Huntinstin Whiteley qui joue Carly Spencer. Il y a aussi la présence de Patrick Dempsey (Oui oui Dr Mamour !! ^^) il est Dylan Gould, un "méchant" de l'histoire.


Note : *****  5 étoiles !

Voila si vous avez aime les précédents, regardez celui la !!

Et vous ? Vous l'avez vu? Quel est votre avis ? Et quel note donneriez vous ??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaahhhh shia <3 <3 ^^

Yuliya Fashionblog a dit…

je n'ai pas vu le 1 ni le 2 alors le 3 ... A moins que ça ne pose pas de problèmes ?
Bisous !

Actu ciné livre a dit…

Bah si un peu quand même... Tu pourrais bien deviner des choses, mais après tu ne comprendrais pas toute l'histoire !