Onglets

20 juillet 2011

"Harry Potter & les reliques de la mort - Partie 2"

A partir du 13 juillet 2011 au cinéma

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.


Mon avis perso : Comme beaucoup de monde à mon avis, j'ai été voir le dernier et ultime volet d'Harry Potter. Certain disent qu'il est nul, mais d'autre affirme que c'était génial. Et bien écoutez, à mon avis aller le voir vous même ! Moi franchement j'ai vraiment trouvé ce film trop bien ! (En même temps comme tout ceux de cette série... :D <3) ). J'aurais tout de même une petite remarque : J'ai trouvé cet ultime épisode un peu court, je pense qu'ils auraient largement put faire un film plus long !


Note : *****  5 étoiles !

Voila si vous avez aime les précédents, regardez celui la !!

Et vous ? Vous l'avez vu? Quel est votre avis ? Et quel note donneriez vous ??

1 commentaire:

Charlotte et Agathe a dit…

Merci pour le commentaire sur mon blog ;-) J'étais un moment absente sur la toile mais je suis de retour ! Nouveau nom, nouvelle architecture et nouveau départ pour le blog ! J'attends vos nouvelles visites et essayera de refaire des plats aux crevettes (à la maison on en raffole ... )
Bonne journée,
http://historiadecuisine.blogspot.com/